• Windows Phone 8.1 Update 1 bientôt disponible

    La première mise à jour de Windows Phone 8.1 pourrait arriver bientôt chez les développeurs et les constructeurs. Elle ajoutera la gestion des housses interactives et prendra en charge les grands écrans.

    Windows Phone 8.1 Update 1 bientôt disponible

    Alors que Windows Phone 8.1 débarque à peine sur les smartphones, la première grosse mise à jour du système d’exploitation mobile de Microsoft pourrait être disponible rapidement pour les développeurs et les constructeurs.
    C’est ce que laissaient supposer des mentions ajoutées par Microsoft sur l’espace en ligne qui leur est dédié, avant d'être retirées par la suite.

    En attendant son arrivée, la firme de Redmond a commencé à livrer quelques détails sur les nouveautés les plus importantes de cette mise à jour autrement appelée GDR 1, pour General Distribution Release 1.
    Avec elle, le logiciel sera capable de gérer de lui-même les systèmes de housses interactives affectionnées par les constructeurs et qui permettent d'afficher quelques informations. Autre nouveauté : l’Update 1 pourra gérer les écrans jusqu’à 7 pouces et ceux dotés d’une définition de 1280 x 800 pixels.
    Enfin, Cortana permettra de chercher un numéro de téléphone dans l’annuaire en mode main libre.

     

    Christophe GILBERTON


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :